Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'Anaïs ...
12 janvier 2014

Gimme Brow de Benefit !

8801262403614

 

Aujourd'hui je vais vous présenter une nouvelle revue produit : le Gimme Brow de Benefit !

 

Envie d'ajouter du volume et d'accentuer votre regard ? Gimme brow est le produit qu'il vous faut ! Ce gel-fibres doté d'un applicateur-brosse adhère à la peau et aux soucils pour un effet "sourcils fournis", comme par magie !  

 

Mes sourcils et moi, c'est depuis longtemps une bataille au quotidien...

Ils sont fins (trop épilés étant plus jeune), clairsemés et j'ai une cicatrice sur la queue du sourcils droit ... Bref pas très harmonieux !

Et j'ai découvert cet incontournable qui va se faire sa place dans ma trousse de beauté !

                                                       

Comment l'appliquer :

            Passez la pointe de la brosse le long des sourcils afin de définir leur forme. Brossez afin de diffuser le gel et étoffer les sourcils.

Il existe en 2 teintes : le light/medium pour les sourcils blonds à chatains très clairs

                                   et le medium/deep (que je vais vous présenter sur les photos ci dessous) pour les sourcils chatains à bruns

Astuce beauté :

 Pour un résultat naturel, maquillez de la tête du sourcil jusqu’à la fin. Réappliquez autant que désiré pour un effet plus sophistiqué.

 

Où le trouver :

           Chez Sephora et bientôt sur Paris dans la boutique Benefit qui ouvrira ses portes très prochainement.

 

Son prix : 25€

 

 

Démonstration ! :)

 

 

Avant...

Avant...

 

 

Après !

Après ! (Désolée pour la luminosité de côté de ma salle de bain qui n'est pas très bonne ...)

 

Je vous met le lien vidéo de ce produit que je trouve très sympa (je suis fan des vidéos vintage et fun des produits Benefit!)

http://www.youtube.com/watch?v=7fo5A0-Aub8

 

La tenue de ce produit est très bonne et la texture gel permet de fixer le sourcils. La couleur n'est pas forcément bien reproduite sur ma photo mais c'est une teinte qui fait très naturel. Essayé-->adopté !

 

Pour moi c'est un 9/10 !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Boudoir d'Anaïs ...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 595
Pages
Le Boudoir d'Anaïs ...
Publicité